London Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
London Street

Venez vivre une vie à Londres, l'une des villes les plus fascinantes du Monde où la vie est tout simplement Crazy, Sex and Fun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notez le ForumNotez le Forum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour être Journaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
London Street
London Vogue
London Vogue
London Street


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Love : La ville de Londres
Habitations : Secret
Citations : Souffle sur mes Mystères
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Métier:
Moyenne Scolaire:
Pour être Journaliste Left_bar_bleue100/100Pour être Journaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Pour être Journaliste   Pour être Journaliste EmptySam 3 Mar - 22:08

Si vous désirez être Journaliste dans l'un des magazines suivants : Vogue, ELLE et Harper's Bazaar, vous devez nous montre votre talent d'écriture. Pour ça, postez à la suite de ce message la demande suivante :


Nom :
Prénom :
Magazine souhaité :
Poste souhaité :
Expérience : inventez vous un petit CV mais ne faites pas des choses trop incroyables quand même
Motivation : dites pourquoi vous désirez travaillez dans ce magazine
Exemple : peu importe le Job que vous prenez, écrivez un article afin de montrer votre talent sur le thème que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Edward McCrane
Artistes
Artistes
Edward McCrane


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 43
Love : Moi et les autres on verra...
Habitations : Westminster
Citations : Je suis un mangeur d'hommes... Sauf que je ne les mange pas avant de les avoir goûtés...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Moyenne Scolaire:
Pour être Journaliste Left_bar_bleue79/100Pour être Journaliste Empty_bar_bleue  (79/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Je n'aime personne... Et personne ne m'aime. A part Lily peut-être...

Pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Pour être Journaliste   Pour être Journaliste EmptySam 31 Mar - 22:00

Nom: McCrane
Prénom: Edward
Magazine Souhaité: Harper's Bazaar
Poste Souhaité: Rédacteur En Chef
Expérience: Brève collaboration avec Elle version allemande pour des photographies, rédaction d'articles dans les journeaux lycéens et étudiants, mais aussi pour la version britannique de Elle (Durant 11 mois dans les rubriques Musique, Littérature et Télévision) et pour Rolling Stone (Durant 2 ans dans les rubriques Médias et Musique).
Motivation: Si je souhaite travailler à Harper's Baaar, c'est tout d'abord à cause du prestige de ce nom et de ce qu'il créé dans l'esprit de tout britannique. Ensuite, le journalisme est l'une de mes véritables passions, et je souhaite en faire mon métier. En outre, je viens de quitter l'université avec un Doctorat en Langue et Lettres Anglaises.
Exemple:
Edward a écrit:
Il y a des livres de cuisine. Et il y a d'autres livres avec lesquels ont fait de la cuisine. Et bien celui-ci est de ceux-là. Mais n'essayez pas de le passer à le cocotte-minute, tout ce que vous en tirerez sera du navet mal cuit, de l'encre plein votre cocotte-minute et des arbres coupés pour rien. non, pas dans la cocotte-minute. Mais où alors? Déjà, commencez par le laisser là où il est, c'est-à-dire chez le libraire. Il ne gêne rien ni personne là-bas, à part la progression des clients, et le boy-cott est dans ce cas la plus sage décision. Mais si, malgré tout, vous décidez de l'acheter, alors vous ne puovez vous en prendre qu'à vous. Dans ce cas, pour vous punir vous avez deux choix qui s'offrent à vous: soit vous vous frappez la tête pendant trois minutes avec, soit vous le lisez. Dans les deux cas, l'effet est le même: maux de tête atroces...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Pour être Journaliste Left_bar_bleue85/100Pour être Journaliste Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Pour être Journaliste   Pour être Journaliste EmptySam 14 Avr - 12:44

It 's OK Mister !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Edward McCrane
Artistes
Artistes
Edward McCrane


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 43
Love : Moi et les autres on verra...
Habitations : Westminster
Citations : Je suis un mangeur d'hommes... Sauf que je ne les mange pas avant de les avoir goûtés...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Moyenne Scolaire:
Pour être Journaliste Left_bar_bleue79/100Pour être Journaliste Empty_bar_bleue  (79/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Je n'aime personne... Et personne ne m'aime. A part Lily peut-être...

Pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Pour être Journaliste   Pour être Journaliste EmptySam 14 Avr - 13:44

Ouais cool, merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Pour être Journaliste   Pour être Journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être Journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens pour s'eclater..!
» Questionnaire pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Street :: [ Hors - Jeu ] :: Annonces et Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser