London Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
London Street

Venez vivre une vie à Londres, l'une des villes les plus fascinantes du Monde où la vie est tout simplement Crazy, Sex and Fun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notez le ForumNotez le Forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Senera Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Senera Miller Left_bar_bleue62/100Senera Miller Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

Senera Miller Empty
MessageSujet: Senera Miller   Senera Miller EmptySam 17 Mar - 21:12

Nom :Miller
Prénom : Serena
Surnom(s) : Se' ou Sese ^^
Date de naissance : Le 9 Juin 1988
Origine : Américaine

Caractère :

Serera jeune femme au caractère plutôt difficile à capter. Avec ses amies et les personnes qu'elle aime, elle est d'une douceur infinie. Généreuse comme deux, elle n'hésite pas une seconde à faire plaisir à ses prochains les plus chers. Elle est très drôle et est une vraie boute en train. Débordante d'énergie, elle est toujours prête à faire la fête ou sortir faire les boutiques. Elle est très gentil, et est digne de confiance. Parlant de confiance, elle en a une en elle plutôt grande. Elle est déterminée et sait ou elle s'en va dans la vie, et si quelqu'un se met sur son chemin, garde à lui.
Serena est une fille très Manipulatrice, maligne, Sulfureuse , Intelligente .Elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout ce qu'elle pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Lorsque quelqu'un l'a fait enrager, elle se montre d'une méchanceté sans borne envers cette personne, lui faisant regretter le jour où elle l'a rencontré.
La jeune femme est une fille très gentille avec ses amie .
Depuis le Collège celle ci a un meilleur ami , qui n'est que Andréa les deux font la paire tout le temps a faire des bêtisse le mot et faible bref Serena l'adore ou plutôt elle l'aime mais en temps qu'amitier car celle ci c'est très bien qu'il sort avec Sean


Physique :

Serena est d'une beauté qui attire beaucoup les hommes, et rend jalouse beaucoup les filles. Elle est grande et mince, bref, un vrai corps de mannequin. Elle a de grands yeux noisette, très expressifs, qu'elle souligne souvent de maquillage. Son teint, plutôt Mate claire, lui donne un air pur et innocent, et sa peau est totalement dénudée d'imperfections. Elle a un beau sourire, avec de fines lèvres bien définies. Ses dents, blanches, bien droites. Ce visage si parfait est encadrée d’une merveilleuse chevelure Blonde, douce, brillante, soyeux qui possède une odeur évidemment exquise qui envoûte toute personne s’approchant d’elle. Elle a un ventre plat et de longues jambes, qu'elle met souvent en valeur dans ses mini-jupes ou ses tailleurs de grande marque. Elle dégage une très grande beauté. Elle sent toujours très bon, les parfums de designeur, et elle fait tourner plus d'une tête.

Histoire :



Un beau jour de Juin a une clinique pour les personnes riches , bref a 10 h30 une petite fillette pointe le bout de sont nez , cette petite fille s’appelle Serena Miller , déjà sortie du ventre de sa mère qu’elle a une grande fortune a ses pieds ou pourrais dire qu’elle est née avec une cuillère en or dans la bouche .
Les parents de celle ci sont vraiment très heureux d’avoir enfin eu un bébé oui car sa faisait deux ans qu’il essaie d’en avoir un et voilà que Serena arrive .
Pendant sont enfance celle ci n’a manqué de rien , elle vivais dans une grande villa vue sur la mer , celle ci avait tout ce qu’elle souhaité a par peut être une chose c’est parents oui car celle ci n’était jamais avec eux car il était toujours partie a droite a gauche ,celle ci vivais plutôt mal elle manquais vraiment d’affection , elle vivais avec les domestiques et cela durera jusqu'à ce qu’elle fête c’est 15 ans .
Bref la voilà arrivée au collège la bas des sa premiere année elle fait la rencontre de Andréa , et depuis ce jour ci les deux jeune gens ne se sont plus jamais quitter. La jeune femme si on puis dire a bien grandi , celle ci a des formes très avantageuse , et elle c’est bien les mettre en valeur dans des tenue parfois pas très adéquat , enfin elle est jeune et elle profite de sa jeunesse même le mot est faible , celle ci a eu plusieurs petit amie mais rien de bien sérieux elle ne veut plus soufrire voilà pourquoi elle prend un mec le jette etc . celle ci a quelque amie avec qui elle s’entend super bien , elle a des ennemie bien sur comme tout le monde .


Entourage :

Alors bien sur Serena vit avec ses parent , Brooke et Chase , elle vit aussi avec les domestiques de c’est parents .Malheureusement Serena est fille unique . Serena est très proche de ses grand parent , elle les aimes très fort ,
Serena a un meilleur amie Andréa elle passe sont plus clair du temps avec lui ,a faire des connerie mais aussi a ce confier a lui et vise vers sa , c’est deux la sont inséparable , Serena peut tout faire pour lui .elle tient énormément a Andréa .
Elle connaît bien sur Sean le petit ami de Andréa, et Will sont ex avec qui elle parle souvent

Avenir :

A la c’est une très bonne question que vous posez a Serena , bien sur elle a un avenir , mais celle ci hésite beaucoup entre deux métier , elle aimerais travailler dans la mode , soie être dessinatrice et crée les vêtement elle aimerais avoir une boite rien qu’a elle , ou soie être mannequin même si elle penche plus pour mannequina . voilà ce que pense devenir Serena . Elle espère vraiment reusir dans un de ces deux métier au pire il y a toujours l’argent de c’est parent ^^



Avatar : Daneel Harris
Comment avez-vous connut ce Forum ?Sur Libernity
Evaluez votre niveau RP sur 20 : Je dirais 13 ...


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Senera Miller Left_bar_bleue62/100Senera Miller Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

Senera Miller Empty
MessageSujet: Re: Senera Miller   Senera Miller EmptySam 17 Mar - 21:45

Voila fini , je l'avoue ma presentation n'est pas terrible même pire
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Senera Miller Left_bar_bleue85/100Senera Miller Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Senera Miller Empty
MessageSujet: Re: Senera Miller   Senera Miller EmptySam 17 Mar - 21:48

Il vaudrait mieux compléter l'histoire, l'entourage et l'avenir car ce n'est pas suffisant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Senera Miller Left_bar_bleue62/100Senera Miller Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

Senera Miller Empty
MessageSujet: Re: Senera Miller   Senera Miller EmptySam 17 Mar - 22:41

Bon j'ai essaie de changé un peu , mais je n'avait pas trop idée
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Senera Miller Left_bar_bleue85/100Senera Miller Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Senera Miller Empty
MessageSujet: Re: Senera Miller   Senera Miller EmptySam 17 Mar - 22:42

Si ça peut t'aider, regarde ma Présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Senera Miller Left_bar_bleue85/100Senera Miller Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Senera Miller Empty
MessageSujet: Re: Senera Miller   Senera Miller EmptyDim 18 Mar - 11:14

Bon allez, je vais pas trop faire c**** !

It's OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Senera Miller Empty
MessageSujet: Re: Senera Miller   Senera Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senera Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Street :: [ Hors - Jeu ] :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser