London Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
London Street

Venez vivre une vie à Londres, l'une des villes les plus fascinantes du Monde où la vie est tout simplement Crazy, Sex and Fun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notez le ForumNotez le Forum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shopping seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia P
Invité




Shopping seule... Empty
MessageSujet: Shopping seule...   Shopping seule... EmptySam 17 Mar - 23:11

Sophia etait chez elle....dans son grand appartement seule en train de zapper les chaine..Sophia etait etalé sur son canapé a ce goinfrée de chips...Puis elle se disa "Mais quesque je fous seule chez moi a me goinfrée!Allez Marina resaisit toi!!".Aussitot dit aussitot fait.
La jeune femme se leva d'un bon et laissa tout derriere elle pour aller se precipiter dans sa chambre.Elle ouvra son placard et choissisa les affaire quel allait mettre...C'est sur elle alalit mettre 1heure pour chosir une tenue qui irais avec ses chaussur...Bref elle opta apres plusieur longue minute d'hesitation elle choisissa un haut a rayure noir et blanc puis un pantalon noir avec ses balerine fetiche.Elle prit son sac blanc et fouilla a l'interieur pour prendre son gloss rose et son maquillage.Elle se fit une petite touche de maquillage sur son beau visage puis elle reanga tout sa dans son sac a main.Elle ne prefera pas prendre de veste car le temps etait plutot favorable.Prit son porte monnaie en cours de route et sortie de chez elle sans meme avoir prit le temps de ranger.
Elle prit sa voiture et alla en direction du centre commercial.Une fois arriver elle gara sa voiture dans le parking du sous-sol et rentra dans le centre commercial.Il y avait plein de boutique de fringue...Bref!Elle entra dans une boutique de fringue puis elle prit plein de vetement dans les rayon puis alla dans la cabine d'essayage et essaya ses vetements.Elle les adorait tous alors elle les acheta








Revenir en haut Aller en bas
Miyuki T
Invité




Shopping seule... Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule...   Shopping seule... EmptyDim 18 Mar - 18:02

Shopping seule... Avnamiea15

Miyuki avait passé la journée sur son ordinateur à pianoter lorsque sa mère entra dans sa chambre avec un sourire que la jeune fille avait apprit à redouter. Et comme pour donner raison à ses craintes sa mère engagea la conversation. Elle ne l'écoutait que d'une oreille mais elle comprit qu'il était question de changer son style vestimentaire qui parraissait trop étrange à son goût et donc à celui des autres. Elle marmonna quelque chose qui voulait dire "Je me fiche de ce que pense les autres" mais déjà sa mère lui envoyait des vêtements qui passaient comme potables à ses yeux. C'est de cette maniére qu'elle se retrouva avec un haut noir sans manche, un jean taillé droit et des petits escarpins noirs. Elle attacha ses cheveux bruns en une queue de cheval basse et elle suivit sa mère qui l'emmena jusqu'au centre commercial.

Le magasin dans lequel elles entraient n'avait rien d'exceptionnel, il exposait juste des vêtements qui étaient à la mode en Angleterre. Miyuki parcourut plusieurs rangées de vêtements, elle n'aimait pas vraiment et elle se tourna vers sa mère pour lui dire qu'elle ne voulait pas changer de style, elle la vit avec des tonnes de vêtements dans les bras et un sourire au lèvre.


« Laisse tomber j'ai pas besoin de refaire mon style. S'il te plait pas je retourne chez moi et on aura plus ce soucis. A plus, je rentre à pied. »

Miyuki se retourna et sortit du magasin, elle était en colére à un tel point qu'elle ne fit pas attention où elle allait et elle percuta une jeune fille qui sortait également du magaisn mais avec des pacquets. Sur le choc Miyuki tomba sur le sol. Elle se releva vite fait et regarda la jeune fille en s'excusant.

« Excuse moi, je ne regardais pas où j'allais, ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Street :: [ Other Places ] :: Burlington Arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser