London Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
London Street

Venez vivre une vie à Londres, l'une des villes les plus fascinantes du Monde où la vie est tout simplement Crazy, Sex and Fun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notez le ForumNotez le Forum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Left_bar_bleue62/100La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty
MessageSujet: La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res]   La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] EmptyDim 18 Mar - 13:09

La jeune et belle Serena était encore dans sont lit , il devais être 6 h30 , aujourd’hui c’était un jours spécial enfin pas temps que sa , c’était la rentrée , le jour le plus mal aimé de toute bon étudiant , bien sur Serena en faisait partie mais bon après tout c’est la vie , donc vers les coups de 6 h45 sont réveille sonna , celle ci ce lève , la jeune femme alla directement dans sa grande salle de bain et passe environ une demi heure dedans a ce laver et a se faire belle , Serena et la fille des plus populaire du lycée tout le monde l’aime . une fois sortie de la salle de bain celle ci est habillé d’une mini jupe blanche suivit d’un débardeur blancs marqué 100% moi , elle avait attaché c’est long cheveux en une haute queue de cheval ce qui mit sont doux visage en valeur , puis elle pris un petit gilet noir et le mit , elle sortie de sa chambre dit bonjours a quelque domestiques qui traîner dans le coin puis va dans la cuisine elle pris un simple vers de jus d’orange , puis elle pris sont sac de cour Vogue violet clair , parme , puis elle monta dans la limousine qui l’amener tout les jour au lycée .Après quelque minute de voiture celle ci arriva enfin au lycée , elle était precé d’y allé mais pas pour les cours , juste pour voir sont meilleur ami qu’elle n’a pas vue des vacances car celle ci avait du partir rejoindre c’est parents au Maroc , bref une fois descendis celle ci fit un grand sourire et marcha dans l’allée principal .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Left_bar_bleue85/100La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res]   La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] EmptyDim 18 Mar - 13:20

Si il y a bien une chose sur Terre que les élèves détestent le plus au Monde, à part bien sûr les Cours et les Professeurs enseignant ces mêmes cours, c'est bien la fin des vacances et le jour fatidique de la rentrée. Les vacances, c'est tellement bien et agréable, qu’elles devraient durer plus longtemps et en avoir plus souvent. Le pire est surtout quand on commence la journée à 8h00 et qu'à 7h30, on vient tout juste de rentrer dans sa voiture. Charles, le major d'homme des Evans qui fait également office de chauffeur, était au volant alors que Andrea Evans prit place à l'arrière. Il avait décidé de s'habiller de façon simple, enfin selon lui : il portait juste un Jeans et des chaussures Diesel, un sweat noir et moulant Hugo Boss, avec une ceinture Armani et des lunettes Gucci. La voiture démarra et il ne fallut que 15 minutes pour arriver au Lycée. Vous trouvez ça trop ? C'est normal alors car vous n'avez jamais été dans les embouteillages du Matin à Londres. Andrea sortit de sa voiture et remonta ses lunettes de Soleil sur son Nez. Il monta les escaliers principaux et arriva dans la Cour d'entrée. Puis, ce fut dans le lieu le plus important du Lycée français de Londres qu'il était : Le Hall d'Entrée. C'est ici que tout se passe et tout se dit. Andrea se dirigea d'un pas conquérant et sûr de lui vers son casier. Il mit ses lunettes sur ses cheveux, et tenta de repérer la Reine du Lycée, la plus belles des " Salopes " et surtout sa meilleure amie Serena Miller. Pendant les deux semaines qu'avaient durer les vacances de Mars, Andrea a eut la désagréable obligation de devoir rejoindre ses parents à Paris. L'avantage au moins, c'est qu'il a eut l'occasion de faire les boutiques des Champs Elysées tous les jours. Andrea vit Serena, avec ses affaires pour une fois elle ne vient pas en touristes en cours. Il se dirigea vers elle et dit :

Salut ma chérie, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Left_bar_bleue62/100La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res]   La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] EmptyDim 18 Mar - 13:30

La jeune Miller elle avait passé c’est vacances au Maroc , a Marrakech la ou il y avait c’est parents , bien sur celle ci n’avait pas voulus y allais mais bon la vie en veut autrement bref la bas elle glander toute la journée a la piscine il y a avait même pas de magasin comme elle aime c’est a dire Vogue , Dolce et Cabana enfin tout les trucs pour riches quoi , bref pendant c’est deux semaine celle ci n’avait pas cesser de pensé a Andréa et qu’est-ce qu’il pouvais faire a Paris enfin la réponse fut très vite arrivée au cerveau de la jeune Serena , les boutiques bien sur !
Bref voilà que la jeune femme est revenue au bahut a contre cœur bien évidemment celle ci était arrivé une demi heure a l’avance , histoire de faire bonne figure des la rentrée ! celle ci était maintenant dans le hall d’entré a ou ce trouvez tout les casier ou presque des élèves du lycée , Serena était devant sont casier , a remettre un peut des cahier dans sont casier pour qu’il face moins vide ^^ , puis elle pris sont cahier et sont livre de chimie ou elle commencé a par , vous auriez pas un pistolet la ? ^^ bref elle ferma sont casier puis entendis alors derrière elle une fois qui lui était très familière et oui c’était Andréa sont meilleur ami , celle ci ce tourna et ce jeta presque dans c’est bras ^^

Andréa ! dit-elle après cette reculer de c’est bras , Sa va super bien depuis que tu est la , tu peut pas s’avoir comment tu ma manqué dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Left_bar_bleue85/100La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res]   La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] EmptyVen 23 Mar - 20:08

Serena aurait préféré être à la place de Andrea. Et ce dernier se serait bien vu être à la place de sa meilleure amie. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que là où chacun est allé, il n'avait pas eut l'occasion de faire ceux que l'autre voulait. Explications ! Serena aurait bien voulut aller à Paris afin de pouvoir profiter des Champs Elysées pour faire du Shopping. Et l'idée d'aller bronzer au Maroc n'aurait certainement pas déranger Andrea.
Serena entendit Andrea, après que ce dernier l'aie saluer. Serena sauta alors au cou et dans les bras de son ami, cette dernière ayant toujours était un peu excesive dans certains moments. Souriant, Andrea lui fit un petit calin, puis la détacha de lui même. Son amie était toujours la même, elle n'avait pas changé : toujours aussi fine et grande, Serena était encore plus bronzé qu'avant les vacances, et ses cheveux ressortent encore plus flamboyant ainsi.


Toi aussi, tu m'as manqué ma belle dit alors Andrea. Alors, vas- raconte moi. Je veux tout savoir de ton voyage !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Left_bar_bleue62/100La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res]   La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] EmptyVen 23 Mar - 21:19

Senera était appuyé contre sont casier , elle venais tout juste de ce retiré des bras de sont meilleur ami Andrea, celle ci était vraiment heureuse d’être revenue au bahut enfin pas pour les cours mais juste pour être en compagnie de c’est ami mais surtout de Andrea .
Certes Senera aurais tout fait pour échangé sa place et aller a Paris elle aurais pue fouiner dans tout les magasins de mode , enfin elle aurais pas chômer quoi.
Mais bon au Maroc il y a aussi de bon magasin de mode , d’ailleurs Senera avait ramener quelque superbe vêtement branché et sexy pour pas changé . bref celle ci avait un doux sourire au lèvres elle regarda sont ami droit dans les yeux puis elle lui répondis .

Mon Voyage au Maroc , sa était vraiment Marrakech c’est une superbe ville et les magasins super enfin j’aurais préféré resté ici a Londres mais bon tu connaît mes parents . et toi Paris ? dit-elle avec un grand sourire oui car Serena avait toujours rêver d’allé a Paris
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Left_bar_bleue85/100La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res]   La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] EmptyDim 25 Mar - 12:14

Si on proposait à Andrea de faire un choix entre Marakech et Londres, il choisirait sans hésitation la capitale du Royaume Uni. Aussi incroyable que ça puisse paraitre, il préfére les boutiques, les rues et l'ambiance de cette ville. De toutes façons, Andrea aime Londres, il a toujours aimer cette ville, ses boutiques, ses boîtes, ses monuments historiques et quelques uns de ses habitants aussi, dont Serena fait partis. Puis, si il a envie de bronzer, il y a toujours Tahiti ou bien Saint Tropez pour ça.

Que dire de Paris à part que c'est génial d'être là-bas. Cette ville est aussi parfaite que Londres, tu n'imagines même pas le nombres de boutiques qu'il y a rien que sur les Champs Elysées. J'ai tellement marché que j'ai faillit me casser mon talon.

Andrea se doutait de la réaction de Serena. En temps normal, on aurait compris que Andrea parle des talons de ses pieds. Mais dans son monde, quand on dit " talon ", on parle plus des chaussures. Bien evidemment, les chaussures pour garçons n'ont pas des talons aussi importants que les chaussures des filles. Mais, on disait souvent " Le talon de tes Gucci " ou " Le talon de tes Converses ", que soit un garçon ou une fille.

HS : Fais attention aux fautes de frappes Miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Left_bar_bleue62/100La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res]   La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] EmptyDim 25 Mar - 18:19

La jeune fille était toujours appuyé contre sont casier a écouter Mister Andrea parlé de sont voyage a Paris , plus il parlé de Paris plus Serena avait envie de s’enfuir en courant pour y allé , qu’elle drôle d’idée mais bon c’est tout simplement Serena et c’est sont plus grand Rêve Paris la ville de la mode arf celle ci fit un grand sourire .
Celle ci l’écouta attentivement , quelque fois celle ci regardé ailleurs vraiment le bahut n’avait pas changé d’un poil pendant les grandes vacances , puis les étudiants toujours aussi bizarre les uns que les autres heureusement que celle ci a c’est amie pour ne pas déprimer ici je vous jure .
Bref après avoir bien parlé de leur voyage respective la sonnerie du premier cours ce fait entendre , c’est a ce moment la qu’on pue voir la sublime Serena lâcher un long et grand soupire .

Oh non le moment que je redouter le plus , il va falloir que je reprenne mes habitude . dit-elle en haussant les épaules , vous vous demandé bien qu’elles sont c’est habitude donc parle Serena , est bien ce n’est pas compliqué c’est habitude , c’est de premièrement ce mettre a tout les cours a côté de la fenêtre car c’est beaucoup plus intéressant que le cours ou alors deuxièmes faire le mur pour allé bronzé sur la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Left_bar_bleue85/100La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res]   La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] EmptyLun 26 Mar - 14:23

Comme nous tous d'ailleurs !

Lorsque Andrea termina son petit récit sur ses vacances à Paris, la sonnerie choisit ce moment là pour sonner. La plupart des élèves s'activérent à rentrer dans les salles, d'autres au contraire faisaient comme si de rien n'était. Serena et Andrea sont d'ailleurs dans ce cas là, et ne sont absolument pas préssés de rentrer en cours.

Allons-y dit alors Andrea à contre coeur.

Cependant, il était également à deux doigts de dire à Serena " Viens, on se casse, on a mieux à faire et j'ai repéré un jeans sympa dans une boutique vers Westminster. " Mais, il fallait quand même aller en cours, faire bonne figure devant les professeurs étant donné qu'il s'agit de la rentrée.


HS : Tu viens bien poster un nouveau sujet dans la Salle de Cours s'il te plait, en guise de réponse ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res]   La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée qu'elle mauvais jour ^^[Res]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son tout premier jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Street :: [ Lycée Français de Londres ] :: Interieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser