London Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
London Street

Venez vivre une vie à Londres, l'une des villes les plus fascinantes du Monde où la vie est tout simplement Crazy, Sex and Fun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notez le ForumNotez le Forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edward McCrane [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward McCrane
Artistes
Artistes
Edward McCrane


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 43
Love : Moi et les autres on verra...
Habitations : Westminster
Citations : Je suis un mangeur d'hommes... Sauf que je ne les mange pas avant de les avoir goûtés...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Moyenne Scolaire:
Edward McCrane [U.C] Left_bar_bleue79/100Edward McCrane [U.C] Empty_bar_bleue  (79/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Je n'aime personne... Et personne ne m'aime. A part Lily peut-être...

Edward McCrane [U.C] Empty
MessageSujet: Edward McCrane [U.C]   Edward McCrane [U.C] EmptyLun 19 Mar - 20:59

Nom : McCrane
Prénom : Edward
Surnom(s) : Eddie, Ed, Doo-Wap.
Age : 26 ans.
Date de naissance : 1er Mars 1981
Origine : Edward est né à Londres...

Caractère : Malheurseusement pour son entourage, Edward est très très très loin d'être facile à vivre... Difficile dans ses goûts comme dans son caractère, il ne se laisse que très difficlement apprivoiser par les gens, préférant garder ses distances avec les autres humains qu'il excècre et qui l'exaspèrent d'ailleurs souvent. Les seuls à échapper à cette sorte de "haine" sont les Londoniens, qu'Edward a par ailleurs en affection et qui lui servent fréquemment de modèles. Concernant son côté difficile, Edward est très exigent avec son entourage, fait attention au moindre détail dans les livres qu'il lit, regarde avec précision le jeu des comédiens dans ce qu'il regarde à la télévision ou au cinéma, veille à la mise en scène dans les pièces de théâtre auxquelles il assiste... Il faut dire qu'Edward aime la perfection et l'excellence, goûts qui lui viennent de ses riches parents, bien qu'il ne supporte pas les gens parfaits et qui en ont conscience. Cela vient en partie du fait que lui-même est quelqu'un de bien (Si si, je vous l'expliquerais plus tard...), mais qu'il ne s'en rend pas réellement compte, et quil préfère même s'en cacher aux autres personnes. En effet, Edward possède de nombreuses qualités, à commencer par un altruisme sincère, paradoxal au vu de sa mysanthropie légendaire... Il est tout à fait capable d'aider l'un de ses semblables qui aurait besoin de lui... Même s'il ne le connait pas! En outre, Edward est d'une politesse et d'une courtoisie exemplaires, et à souvent été montré comme exemple par ses professeurs à l'école. Enfin, Edward est un artiste, aimant aussi bien l'écriture que la comédie ou la musique...

Physique : Edward est quelqu'un de très magnétique, possédnat un charme indéniable qui fait craquer filles hétérosexuelles et garçons homosexuels. Son sourire (très) rare tourne les têtes des gens qu'il rencontre, et ses yeux verts respirent véritablement la joie de vivre... Brillants et agités, ils ne tiennent pas en place, comme s'ils essayaient d'absorber tout ce qui les entoure, et comme si Edward voulait à tout prix s'en imprégner... Edward n'est pas quelqu'un de très très grand... Il mesure environ 1 mètre 79, mais comble sa taille par son charisme qui le fait généralement dépasser tous les autres garçons dans une pièce.
Il coiffe toujours correctement ses cheveux châtains, d'une manière simple c'est vrai, mais quand même soignée. Edward ne cherche pas l'originalité, il se contente d'être propre et soigné sur lui, se laissant parfois pousser une légère barbe de quelques jours, qu'il rase cependant rapidement, étant gêné.
Au niveau de sa tenue vestimentaire, Luke aime porter des vêtements cools et simples, comme il l'est lui-même, s'habillant avec des tee-shirts et des jeans, étant un adepte des Converse.


Histoire : Né dans un hopital de Londres au début du mois de Mars 1981, Edward a toujours habité la capitale britannique, ce qui fait qu'il en connait les moindres recoins et la plupart des habitants. Cependant, Edward a aussi beaucoup voyagé durant son enfance, l'argent de papa et maman McCrane aidant beaucoup... Il a ainsi visité toutes les Iles Britanniques de fond en comble, mais s'est aussi rendu en France, en Espagne, en Allemagne, mais aussi aux Etats-Unis, en Egypte, en Inde ou encore au Vietnam. Il s'est beaucoup imprégné des culture locales pour se former et constituer ses idées et ses façons de penser. pourtant, il reste encore profondément Britannique, et aime beaucoup son pays, et, on l'a déjà dit, Londres.
Concernant sa scolarité, Edward n'a jamais été un mauvais élève, il était même plutôt bon en classe... Jusqu'à la seconde où il se désintéressait des matières qu'il jugeait "inutiles", à savoir les matières scientifiques. Edward reste un littéraire pure souche, avec un don pour l'écriture, ce qui lui a toujours valu de bonnes remarques de la part de ses professeurs d'anglais. C'est donc tout normalement, bien que contre l'avis de sa mère autoritaire qu'Edward s'est orienté vers des études de Littérature Anglo-Saxonne, étudiant Brontë, Shakespeare ou encore Richardson... Ou même encore les auteurs américains ou Canadiens.
Mais il y a un évênement dans sa vie qui bouleversa toute la ligne de conduite d'Edward. C'était il y a 13 ans de cela, alors qu'Edward était encore un jeune collégien de 13 ans... L'un de ses camarades de Troisième avoua son homosexualité, ce qui ne tarda pas à se répendre dans le collège où le ragot est un sport d'élite, et qui arriva aux oreilles d'Edward. Celui-ci, contrairement à ses camarades, ne put se résoudre à se moquer de lui, et se surprit même à éprouver de la pitié pour lui. le jeune homme puor qui la vie était alors devenue un enfer put cependant se reoposer en toute quiétude sur l'épaule attentive d'Edward. Mais rapidement, cette relation de soutien s'est vite transformée en liaison entre les deux garçons, relation qui dura un an... Peut-on dire qu'Edward était amoureux de son compagnon? Certainement pas, mais on peut plutôt parler d'une sorte d'"intiation" à l'homosexualité, puisque depuis cette relation, Edward n'a plus jamais eu de liaison avec des femmes, se gardant pour les hommes... Il a été beaucoup plus difficle pour lui de l'admettre que d'en parler à sa famille, puisque dès que le premier fut fait, il se sentit libéré et put en parler en toute quiétude à sa famille.


Entourage : Le père d'Edward, Alan McCrane est un riche multi-millionnaire ecossais venu vivre à Londres pour faire prospérer la fortune familiale alors qu'il avait 20 ans. Il y a rencontré la fille d'un industriel londonien, Milicent Baker-Cooper, avec qui il a vécu une liaison extra-conjugale, celle-ci étant mariée. Mais malheureusement, Milicent est tombée enceinte d'alan, et dut divorcer, avant de mettre au mnode sa fille aînée, Lucy, suivie au bout de deux ans d'Edward. celui-ci avait cinq ans lorsque des jumelles sont nées... Les parents d'Edward ne se sont jamais mariés, ce qui a facilité leur séparation, trois ans auparavent. La principale raison de leur séparation fut l'annonce qu'Edward leur avait fait à 16 de son homosexualité, puisqu'ils avaient des avis divergents sur la façon de géréer la question.
Edward de son côté s'est toujours bien entendu avec sa famille, n'ayant jamais eu de gros problèmes ou de grosses disputes avec eux. Les seules périodes où ils ont eu des périodes de conflits fut le moment de l'annonce de l'homosexualité de leur fils.


Avenir : Edward a une grande ambition dans la vie: devenir un artiste reconnu. En effet, il souhaite plus que tout qu'un jour, l'un de ses livres soit publié, ou bien encore tenir un rôle dans une pièce de théâtre ou bien un film. Il fait vraiment tout pour parvenir à ce but qu'il s'est fixé, et c'est de très loin la priorité de sa vie, loin devant ses amours ou fonder une famille.

Avatar : Thad Luckinbill
Comment avez-vous connut ce Forum ? Sur Hell
Evaluez votre niveau RP sur 20 : Disons entre 16 et 17...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Edward McCrane [U.C] Left_bar_bleue85/100Edward McCrane [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Edward McCrane [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward McCrane [U.C]   Edward McCrane [U.C] EmptyLun 19 Mar - 21:21

L'avatar de Jensen est réservé pour un Personnage à Prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Edward McCrane
Artistes
Artistes
Edward McCrane


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 43
Love : Moi et les autres on verra...
Habitations : Westminster
Citations : Je suis un mangeur d'hommes... Sauf que je ne les mange pas avant de les avoir goûtés...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Moyenne Scolaire:
Edward McCrane [U.C] Left_bar_bleue79/100Edward McCrane [U.C] Empty_bar_bleue  (79/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Je n'aime personne... Et personne ne m'aime. A part Lily peut-être...

Edward McCrane [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward McCrane [U.C]   Edward McCrane [U.C] EmptyLun 19 Mar - 22:07

Voilà j'ai changé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Edward McCrane [U.C] Left_bar_bleue85/100Edward McCrane [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Edward McCrane [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward McCrane [U.C]   Edward McCrane [U.C] EmptyLun 19 Mar - 22:25

J'attends la suite avec impatience et je t'aie reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Edward McCrane
Artistes
Artistes
Edward McCrane


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 43
Love : Moi et les autres on verra...
Habitations : Westminster
Citations : Je suis un mangeur d'hommes... Sauf que je ne les mange pas avant de les avoir goûtés...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Moyenne Scolaire:
Edward McCrane [U.C] Left_bar_bleue79/100Edward McCrane [U.C] Empty_bar_bleue  (79/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Je n'aime personne... Et personne ne m'aime. A part Lily peut-être...

Edward McCrane [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward McCrane [U.C]   Edward McCrane [U.C] EmptyLun 19 Mar - 22:37

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Edward McCrane [U.C] Left_bar_bleue85/100Edward McCrane [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Edward McCrane [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward McCrane [U.C]   Edward McCrane [U.C] EmptyMar 20 Mar - 15:32

It's OK Mister !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Edward McCrane [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward McCrane [U.C]   Edward McCrane [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward McCrane [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de plaisir [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Street :: [ Hors - Jeu ] :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser