London Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
London Street

Venez vivre une vie à Londres, l'une des villes les plus fascinantes du Monde où la vie est tout simplement Crazy, Sex and Fun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notez le ForumNotez le Forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journée-marathon[PV Owen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward McCrane
Artistes
Artistes
Edward McCrane


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 43
Love : Moi et les autres on verra...
Habitations : Westminster
Citations : Je suis un mangeur d'hommes... Sauf que je ne les mange pas avant de les avoir goûtés...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Moyenne Scolaire:
Journée-marathon[PV Owen] Left_bar_bleue79/100Journée-marathon[PV Owen] Empty_bar_bleue  (79/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Je n'aime personne... Et personne ne m'aime. A part Lily peut-être...

Journée-marathon[PV Owen] Empty
MessageSujet: Journée-marathon[PV Owen]   Journée-marathon[PV Owen] EmptyMer 4 Avr - 19:32

Edward se retourna derrière lui pour voir s'il n'avait rien oublié à la caisse du grand magasin de vêtements. Et évidemment, si, il avait oublié un sac. Depuis le début de la journée, il n'arrêtait pas de perdre ses affaires, de les oublier dans les rayons, de se perdre en chemin... tout semblait se liguer contre le pauvre jeune homme, depuis la caissière enragée jusqu'au client voleur de chariots, tout. Y compris sa méméoire qui se prenait des vacances anticipées et jouaient les touristes... Vous imaginez donc le soulagement ave clequel Edward vit arrive rcette fichue fin de journée... Qu'il avait par ailleurs tant attendue.
Ses sacs sous le bras, Edward sortit donc de la boutique et rejoint automatiquement la foule d'automatiques quasi militaires qui marchait au pas, dans un sens ou dans l'autre, de la droite vers la gauche, dieu merci jamais à reculaons... Et se dirigea vers un escalator. Mais au moment où il se préparait à mettre le pied sur l'escalator, l'un de sessacs tomba... Et resta en haut, alors qu'i descendait. Il appela alors un jeune homme.


"S'il vous plaît monsieur! Est-ce que vous pourriez me garder mon sac?? Je peux pas remonter tout de suite, mais je me dépêche! Je voudrais pas qu'on me vole mes affaires"

Les autres passants le regardaient avec étonnement, et dès que l'escalator eut déposé sa cargaison, Edward remonta avec l'escalator montant... Fatigué et enervé, il arriva devant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
 
Journée-marathon[PV Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Carlyle
» Liens avec Owen [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Street :: [ Other Places ] :: Harrods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser