London Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
London Street

Venez vivre une vie à Londres, l'une des villes les plus fascinantes du Monde où la vie est tout simplement Crazy, Sex and Fun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notez le ForumNotez le Forum  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aoi Chigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Chigo

Aoi Chigo


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Aoi Chigo Empty
MessageSujet: Aoi Chigo   Aoi Chigo EmptySam 7 Avr - 14:46

Nom

Chigo

Prénom

Aoi

Surnom(s)

Aoi

Age

17ans

Date de naissance

31 Mars 1990

Origine

Japonaise-Laosienne

Caractère

Aoi est d'un genre plutôt sombre. Il ne tient pas à être reconnu de tout le monde à tout bout de champ de la ville. Ayant plusieurs personnalité, il est parfois difficile de vraiment comprendre et réellement, peux de personne réussisse à le comprendre. Personne ne sait si un jour, il va être une ou l'autre. Voila ses trois plus grandes faces :

Personalité Principale : Sombre et Distant
Comme je l'ais dit un peu plus haut, Aoi est une personne dont la personnalité paraît être assez sombre, voir même distant. N'aimant pas réellement montrer qui il est, la plupart du temps, il se cache derrière ce coté. La plupart du temps, on peut le croiser dans les endroits les plus silencieux ou les plus lugubres. Généralement, quand cette personnalité là fait surface, c'est parce qu'il essaie vainement de se souvenir de son véritable passé au contraire de celui qu'on lui a créer en tant que ... vendeur de son propre corps. Sinon, il n'est pas du genre à aller vers les gens et à aider si il y a un problème. Il serait plutôt du genre...à regarder ce qu'il se passe les mains dans les poches. C'est à cause de ces réactions que des fois il paraît sans cœur, bien qu'au fond ce soit un garçon sensible. Il n'est ainsi ni gentil, ni méchant, il est "lui", c'est ce qu'il dirait si on lui demandait qui il était XD. Bizarre, je l'avais dit, j'avais prévenu... Si on essaie de l'énerver, ne serait-ce que pour voir une expression sur son visage, il s’en va en ignorant l’autre comme il aurait ignoré une crotte de chien sur un trottoir. Après tout, ignorer quelqu’un n’est pas la pire des méprises ?

Personalité Agréable : Souriant et Bavard
Bien que ce soit la personnalité qu'il laisse transparaître le moins souvent, il arrive tout de même à la compter s'il est très près d'une personne, qu'il l'a connaît depuis bien longtemps et en qui il a carrément confiance. Cependant, petit défaut tout de même flagrant quand il semble aussi « joyeux », c’est son penchant pour le sexe. Et oui, il est tout de même un brin pervers, comme tous les autres mecs ><. Il aime bien jouer, mais sachez qu’il ne joue que quand c’est cette humeur qui ressort… Et si on le force dans les autres cas, il fait payer cher. En tout cas, il se fiche en fait pas mal des autres mafias. C’est la guerre des frères et sœur, pas la sienne alors ça par contre il ne s’en occupe pas. Et c’est bien l’un des seuls problèmes qu’il préfère ignorer… Tous les autres, il essaie de faire de son mieux pour les régler avec l’aide des concernés. Pas tout seul quand même, parce qu’il a beau être gentil, il ne se laisse pas manipuler et il sait très bien s’énerver XD. Donc faites attention à vos fesses si vous ne souhaitez pas qu’elles soient bottées après un sale coup !

Personalité PPR : Alcholique
C’est la plus facile à reconnaître. Il peut même faire peur, dans cet état-là, parce que tout ce qu’il pense, ce qu’il aime, c’est boire, boire, boire et boire comme un puits sans fond, pour tout oublier, partir dans son monde à lui, et oublier celui de fou dans lequel il vit, à son plus grand désespoir. C’est souvent là qu’il fait ses crises de déprime… Il lui arrive même de pleurer alors qu’il ne sait pas pourquoi –sûrement l’alcool qui lui créait ce genre de réaction-. Hey oui, Aoi se mutile assez souvent pour marquer sa douleur. Quelle douleur ? Vous le verrez dans son histoire, après. Une douleur qui ne cesse de faire monter des regrets, du remord en lui, ainsi que de la colère. Il ne va pas jusqu’à montrer au monde autour de lui qu’il ne s’aime pas et qu’il n’aime pas le monde qui l’entoure, mais il le pense fort, très fort, si bien que des fois il s’en donne mal à la tête, au point de vouloir tout lâcher.

Physique

Il fait 1m61 pour 49 kilos. Il n’est pas trop musclé, mais cela ne veut pas dire qu’il ne l’est pas, au contraire. Muscles, pas beaucoup, mais force, il en a et il fait mal... Peau pâle, aussi bien sur le visage que sur tout le corps, certains trouvent qu’il ressemble beaucoup à un vampire, ce qui n’est peut-être pas totalement faux XD. Physique que plusieurs hommes souhaiteraient avoir, Aoi, lui, ne passe pas son temps à en prendre soin. Il coiffe ses cheveux Châtain Clair-Roux à la va-vite, leur volume le gênant parfois pour quelques mèches qui préfèreraient être en piqué droit vers le ciel XD. Ses yeux sont noirs, comme tous ceux des asiatiques, une couleur très belle qui sied parfaitement à son visage angélique, enfantin et innocent. Une dentition parfaite et bien blanche illumine son sourire lorsque celui-ci se dessine sur ses lèvres. Ses lèvres, douces et très attirantes, ont une belle couleur et un léger goût sucré. Il possède une ribambelle de piercings à l’oreille gauche, ainsi qu’un autre à l’arcade droite. Quant à ses vêtement, il attire souvent l’attention avec ça, comme dises les autres. Il faut avouer qu’il a une façon de s’habiller des plus bizarres.. On l’a souvent prit pour un fou à cause de ça. Sans oublier, on le traite souvent d'androgyne, car ses traits légèrement tirer lui donne un air quelque peu éféminé

Histoire

Naissance

Née à Osaka au Japon il y a dix-sept ans, Aoi n’eut pas toute la chance d’être choyé comme ça mère aurait voulu qu’il le soit. A peine âgé de deux mois, sont père mourut dans un accident de voiture. Dès lors veuve, la mère de celui-ci essaya par tout les moyens de s’occuper de son bambin sans l’aide de personne. Mais que pouvons nous faire sans aucun sous et de ce, sans nourriture pour nourrir un enfant qui en redemande toujours plus ? Justement, rien … Commençant dès lors à sortir dans les bars, celle-ci eu plusieurs autres hommes à son lit durant une période d’environ six mois. Maintenant âgé de huit mois et ne pouvant plus s’occuper de son seul et unique trésor, Nakeyo –la mère d’Aoi- décida de se reprendre légèrement en main. Elle trouva dès lors un homme qu’elle croyait apte à s’occuper d’un enfant … et en fit son mari. Oui, ayant maintenant un an et demi, le petit enfant avait un père. Oui, père qui lui causerait bien des problèmes plus tard.

Enfance

Pendant environ deux ans, Nakeyo sembla vivre heureuse avec son nouvel amour. Les problèmes commencèrent par contre quand celui-ci lui annonça qu’il était muter vers l’Amérique grâce à son travail. Refusant tout d’abord, celle-ci tint tête jusqu’à ce qu’Aoi en soit menacer. Menace qui étaient pourtant vraie. Outré, elle laissa finalement tout derrière elle pour quitter avec son fils de bientôt trois ans ainsi que son mari.

Destination : Londres ! Où ? Les cartier les plus fameux de cette si grande ville. Promotion sur le dos et offre de maison gigantesque, la famille n’eut autre choix que de s’installé dans cet endroit si riche. Laissant alors sa femme et ‘son’ enfant seul pour de très longue période, Naekyo était parfois surprise de le voir entrer deux mois après son départ. Se doutant bien qu’il la trompait, elle ne dit par contre rien. Pourquoi ? Encore et toujours pour son fils, cherchant à lui offrir la meilleure vie qui soit.

Mais peux de temps après, elle tomba gravement malade. Loin de sa famille et de tout ce qui était important à ses yeux, elle dut attendre l’arrivé de celui qu’elle était censé aimer pour lui confier la garde de son fils et enfin aller aux urgences. Malheureusement, son cas ne fit qu’empirer. Se retrouvant à l’hôpital cinq jours sur sept, on fini par lui annoncé qu’elle était atteint d’un cancer … incurable. Ce ne fut pas long, elle mourut … du jour au lendemain, elle n’était plus la pour Aoi … qui fut prit sous l’aile de son beau père. Qui lui ne devint autre que le pire ennemi de celui-ci. Ayant à présent cinq ans, son pire cauchemar commença, celui de vivre sans personne qui pouvait lui porter ne serais-ce qu’un peu d’amour.


Adolescence

Drogue, Cigarette et Sexe … voilà à quoi se résumait la vie d’Aoi a quinze ans, c’est à dire il y a deux ans de cela. Violer par son beau père maintenant alcoolique et sans manières, l’androgyne n’avait plus aucune vie. La seule chose qui l’aidait à s’échapper : L’école. Mais encore l’a, il du la quitter sous ordre de son patron. N’ayant maintenant plus aucune façon de s’échapper de sa maudite vie, il endura. Il endura le fait que son beau père –Tenko- le vende à des personnes qu’il ne connaissait pas du tout pour par la suite, garder l’argent pour lui. Rien ne revenait à Aoi qui devenait de plus en plus faible, plus le temps passait. C’est pour cette raison qu’il trouva la drogue ainsi que la cigarette. Quelle autre belle façon de se tuer de toute façon !? Ah oui !! Ce mutiler comme il le faisait en s’ouvrant presque le poignet à chaque fois. C’est donc pour cette raison qu’il porte des moitiés de gants aux poignets. Remarquant alors qu’il était bisexuelle, il ne l’annonça par contre pas, étant tomber dès lors amoureux de son seul meilleur ami. Il ne le dit jamais au grand jamais a son beau père qui fini par le découvrire. Par ce temps, Aoi et celui-ci avaient commencé d’un minimum, une aventure. Si minuscule soit-elle, ils sortaient ensemble. Cette relation s’éteint pourtant très vite, cause de la mort d’un des deux. Certainement pas Aoi, mais bel et bien son meilleur ami. Poignardé, voilà ce qu’on lui avait fait.

Se retrouvant à nouveau seul, l’androgyne disparut enfin de la vie de Tenko. Ne supportant toujours pas la mort de son meilleur ami, il s’enfonça encore plus … pour enfin devenir ce qu’il était aujourd’hui.


Entourage

Nous ne pouvons certainement pas vraiment parler d'entourage avec Aoi. A vrai dire, il n'en a pas vraiment. Les seules personnes qu'il côtoie sûrement chaque jour sont celles avec qui il passe la nuit. Ayant très peux d'ami, voir pas du tout, il n'en cherche pas vraiment non plus. Il essaie de se débrouiller du mieux qu'il peut sans aide. De cette façon, il est sur que d'un coté, il ne blessera personne si jamais il en venait au pire .. se suicider.

Avenir

Aoi n'est pas vraiment d'un genre à regarder ce qui sera plus lointainement que le lendemain .. ou encore, d'écrire dans sa main les rendez-vous qu'il a avec plusieurs hommes qui ont louer son corps. Finalement, il ne ce voit pas réellement dans une grande Université prestigieuse ou encore marier à quelqu'un. Etant bisexuelle, mais ayant un léger penchant vers les garçons, il ne voit pas du tout comment la ville accepterait un mariage entre deux hommes.

Avatar

Hiroto [Alice Nine]

Comment avez-vous connut ce Forum ?

Heum ... xDDD Par un autre fofo RPG

Evaluez votre niveau RP sur 20 :

18/20 ? Dut au fait que c'est toujours ce que je fais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Aoi Chigo Left_bar_bleue85/100Aoi Chigo Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Aoi Chigo Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chigo   Aoi Chigo EmptyDim 8 Avr - 19:31

Le Profil et la Feuille du Personnage sont à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Aoi Chigo

Aoi Chigo


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Aoi Chigo Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chigo   Aoi Chigo EmptySam 14 Avr - 1:53

Est-ce que je pourais savoir ce que j'ai a completer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Aoi Chigo Left_bar_bleue85/100Aoi Chigo Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Aoi Chigo Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chigo   Aoi Chigo EmptySam 14 Avr - 11:10

Tu vas dans le Profil et tu complétes les parties Love etc. ...
Ensuite, tu actives ta feuille de Personnage et tu la complétes.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Aoi Chigo Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chigo   Aoi Chigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Chigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Street :: [ Hors - Jeu ] :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser