London Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
London Street

Venez vivre une vie à Londres, l'une des villes les plus fascinantes du Monde où la vie est tout simplement Crazy, Sex and Fun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notez le ForumNotez le Forum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente, après une journée de cours [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Left_bar_bleue85/100Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] EmptyMar 10 Avr - 22:11

Rien de tel qu'une petite promenade en solitaire afin de se détendre, après une journée de cours épuisante et fatiguante. Qui a dit que marcher un peu ne servait à rien ? Pas Andrea Evans, en tout cas. Le jeune lycéen de 18 ans se rend toujours à Hyde Park, après les cours, afin de se reposer quelques minutes. Aujourd'hui n'échappe pas à la Règle mais une raison supplémentaire rendait Andrea ravi d'être au Parc : Sean Lewis. Ce dernier n'est qu'autre que le petit ami de Andrea depuis 6 mois à présent. Il lui a envoyé un texto pendant la Pause du mati d'ailleurs, disant simplement : 16h30, Parc, comme toujours. Mais Andrea avait compris où il devait se rendre. Il était impatient de voir Sean, les deux amoureux ne se sont plus vus depuis deux semaines car Andrea était partis à Paris rejoindre ses parents. Andrea marchait tranquillement dans le Parc, son I-Pod aux oreilles et se dirigea vers l'endroit où lui et Sean ont l'habitude de se retrouver : au Saule Pleureur, près du Lac, l'endroit le plus discret du Parc. Sean n'était pas encore arrivé mais ce dernier est connut pour être rarement à l'heure. Andrea attendit alors tranquillement comme toujours l'arrivée de son Homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Sean Lewis
Addicted's
Addicted's
Sean Lewis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Love : Andrea
Citations : Je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis bien pire.
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Mannequin à ses heures...
Moyenne Scolaire:
Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Left_bar_bleue100/100Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: ^^

Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] EmptyMer 11 Avr - 0:34

C'est en ce même matin que Sean sentit son portable vibrer dans la poche gauche de son jean. Il glissa alors sa main dans cette poche et lut immédiatement le message d'Andrea. Un sourire large s'afficha alors sur le visage de Sean mais pas le temps de rêvasser qu'il fallait retourner en cours.
Fin des cours = Soulagement. Tout juste sorti de son établissement scolaire, Sean s'empressa de marcher, le plus vite possible, vers le Park dans lequel il avait ses petites habitudes avec Andrea. Déjà deux semaines que les deux tourtereaux ne s'étaient pas vus et cela sembla une éternité pour Sean. Il s'avoua même qu'habituellement, il s'en fichait mais là, il y croyait alors il resta fidèle à son petit ami et il n'avait qu'une hâte : le prendre dans ses bras. La démarche assurée mais quelque peu accélérée, Sean marqua le pas par son allure. Il était en retard, comme d'habitude, et se dit qu'il n'avait aucun excuse. De toute façon, les retrouvailles allaient être trop belles pour qu'Andrea lui demande des explications, du moins Sean l'espèrait. Arrivé à l'entrée du parc, c'est sur la pelouse verte que Sean marchait maintenant. Cherchant Andrea du regard, le jeune homme ne le vit pas tout autour alors il sut immédiatement ou le bambin se cacher. Sourire malicieux aux lèvres, Sean écarta quelques branches d'arbres et put enfin apercevoir son petit ami, dos à lui. C'est donc en silence et avec une certaine excitation que Sean s'approcha à petits pas. Arrivé derrière son Boy-Friend, il plaqua ses mains habiles devant ses yeux et murmura d'une voix mielleuse..


- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Left_bar_bleue85/100Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] EmptyMer 11 Avr - 18:29

Andrea était arrivé au Parc depuis quelques minutes environ, sans doute 5 ou 10 minutes. En réalité, Andrea n'avait aucune conscience du temps pour la simple et bonne raison que son esprit se concentrait unquement sur une seule personne : Sean.
Andrea pensait tout le temps à son petit ami, surtout quans ils ne sont pas ensemble. Mais c'est encore pire lorsque les deux amoureux ont un rendez-vous. Andrea devient carrément intenable et la situation d'aujourd'hui est encore pire.
Andrea n'avait pas vu Sean depuis 2 semaines, il n'avait pas pû également lui envoyer de ses nouvelles. Sean, comme à son habitude d'Homme un peu Macho, n'a pas également donner de ses nouvelles à Andrea. Et ce dernier n'avait plus qu'une envie : être dans les bras de son petit ami.
Son lecteur I-Pod en marche, un écoûteur aux oreilles, Andrea attendait patiemmen, les bras croisés et sentit quelqu'un poser ses mains sur ses yeux. Il reconnut immédiatement cette peau, pour l'avoir caresser souvent. Puis, cette voix qu'il a si souvent entendue ainsi que cette odeur.
Tout souriant, Andrea colla son dos au torse de Sean, posa ses mains sur celles de Sean et les enleva en les gardant dans les siennes. Avec un grand sourire, Andrea regarda alors son petit ami et son Coeur s'enflamma directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Sean Lewis
Addicted's
Addicted's
Sean Lewis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Love : Andrea
Citations : Je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis bien pire.
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Mannequin à ses heures...
Moyenne Scolaire:
Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Left_bar_bleue100/100Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: ^^

Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] EmptyMer 11 Avr - 19:41

C'est avec une certaine appréhension que Sean se rendait à ce nouveau rendez-vous, c'était certain. En manque d'Andrea, il osa enfin se l'avouer et son excitation fut double lorsqu'il sut, le matin même, qu'il allait le revoir. Concentré sur son nouvel objectif, Sean se promit alors de faire revivre tous les moments de bohneur vécus avec Andrea en une seule soirée. Celle-ci allait être mémorable. Même s'il n'eut le temps de rien préparer car il fut pris au dépourvu, Sean se dit qu'après tout, il ne suffirait sûrement que d'un sourire pour combler son petit-ami. Comme à son habitude en retard, Sean arriva tout de même et tout de suite, il commenca son petit jeu. C'est donc les mains délicatement posées devant les yeux d'Andrea que Sean fit son apparition. Sentant le sourire de son petit-ami augmenté sous ses mains presque moittes, Sean s'apprêta à revoir ce doux visage. Un souffle pris et Andrea se retourna. Sean afficha alors son habituel sourire et à peine quelques secondes après il passa ses mains sur la taille de son petit ami. Il le regarda dans les yeux et murmura d'une voix joueuse..

- Embrasse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Left_bar_bleue85/100Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] EmptyMer 11 Avr - 20:23

Avec plaisir ...

Il a fallut à Andrea uniquement 5 secondes pour approcher son vsage de celui de Sean et de poser ensuite ses lèvres sur celles de son petit ami. Andrea se mitalors à embrasser Sean, il posa ses mains sur ses épaules musclés et ferma les yeux.
Personne ne pouvait voir les deux Hommes s'embrassaient sur la bouche. Andrea eut bien évidemment aucune honte à l'idée de se faire voir mais préfére quand même un peu de discrétion. Après tou " Pour vivre heueux, vivons cachés. "
Sean embrassait toujours aussi bien. Ses lèvres et son corps avait terriblement manqué à Andrea, ce dernier ne pensait qu'à une chose : les retrouver, embrasser Sean sur la bouche et se serrer dans ses bras. Andrea embrassa donc son petit ami quelques minutes, puis le regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres et dit :


Tu m'as trop manqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Sean Lewis
Addicted's
Addicted's
Sean Lewis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Love : Andrea
Citations : Je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis bien pire.
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Mannequin à ses heures...
Moyenne Scolaire:
Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Left_bar_bleue100/100Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: ^^

Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] EmptyJeu 12 Avr - 18:13

C'est "avec plaisir" qu'Andrea s'avança lentement vers Sean et déposa délicatement ses lèvres moelleuses sur les siennes. C'est alors un baiser passioné qui fut partagé. Sean ferma les yeux un instant pour savourer ce baiser si attendu et oublié depuis quelques semaines déjà. Souriant après cela, Sean resta affectif envers son petit ami et il garda ses mains autour de sa taille. Le regardant dans les yeux, il dévora alors chaque seconde passée et se dit également que leur tranquilité dans cet endroit allait leur permettre de se "retrouver" en quelque sorte. Après avoir donc partagé un baiser, Andrea prit la parole et avoua à Sean que celui-ci l'avait manqué. Prétentieux comme toujours, Sean leva alors fièrement la tête, sourit éxagérement et ajouta d'un ton malicieux..

- Je l'espère bien t'avoir manqué. Pour mieux te retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Left_bar_bleue85/100Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] EmptyJeu 12 Avr - 18:51

Sean avait manqué à Andrea, ça ne faisait pas de doutes là-dessus. Andrea avait eut du mal à ne pas sentir le corps de son petit ami, ainsi qu son odeur et ses gestes, et entendre sa voie et surtout le regarder tout simplement.
Accro ? Vous avez dit accro ? En quelque sorte ! Mais disons plus que Andrea est amoureux de Sean. Il l'aime et a eut du mal à devoir partir pour Paris pendant deux semaines. Mais, c'est pour mieux se retrouver et Andrea profite alors à fond du baiser mais également de l'étreinte de Sean.
Andrea posa ensuite ses bras autour du dos de Sean, s'enlançant tranquillement contre lui. Légérement plus petit, Andrea posa sa tête dans le cou de Sean et profita de ce corps musclé et tellement sexy qu'avait son petit ami.
Sean lui parla, il refit son petit macho et Andrea devait s'avouer que ça lui avait manqué. Andrea savait parfaitement que Sean est plus du genre à se donner un genre, dans ce cas là, il n'aurait pas dit " Tu m'as manqué aussi ". Sa réponse était significatif de son caractère.


J'ai pas arrêter de penser à toi pendant mon voyage à Paris. Je me languissais de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Sean Lewis
Addicted's
Addicted's
Sean Lewis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Love : Andrea
Citations : Je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis bien pire.
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Mannequin à ses heures...
Moyenne Scolaire:
Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Left_bar_bleue100/100Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: ^^

Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] EmptyJeu 12 Avr - 21:07

Franchement heureux de retrouver Andrea, Sean appréciait deux fois plus cet instant car il retrouvait l'Homme avec qui il partage sa vie depuis plus de 6 mois et cette durée lui permis d'apprendre à connaître Andrea et au jour d'aujourd'hui, Sean connaît Andrea du bout des doigts.. Enfin, presque.
Enlaçant son petit ami, apparement heureux lui aussi, Sean garda ses bras autour de la taille fine de son petit-ami puis à l'aide de ses doigts délicats et habiles, il commenca à le frotter tendrement comme pour marquer son affection portée au jeune homme.
Sean se sentait tellement bien avec Andrea qu'il ne pensait plus aux autres. Que ce soit pour avoir des aventures, c'était négatif et en ce qui concerne le regard des autres, Sean les surpassait déjà.
Comme "cachés" derrière cet arbre gigantesque aux feuilles longues et tombantes, Sean et Andrea pouvaient profiter de cet instant tel qu'il était : Croustillant et émouvant.
C'est dôté de son caractère que Sean répondit du tac au tac à Andrea. L'air d'un macho ou mine de rien, il lui sourit fièrement puis voyant son petit-ami vraiment sincère et toujours aussi mignon en parlant, Sean arrêta un instant de jouer les zozos et il prit tendrement Andrea dans ses bras tout en lui murmurant délicatement au creu de l'oreille droite..


- Te revoir va me faire le plus grand bien, chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Left_bar_bleue85/100Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] EmptyJeu 12 Avr - 21:16

Sean a beau avoir des moments où il ne montrera pas ses véritables sentiments, il en a d'autres (plus rares) où il se montrera sincère et dira ceux qu'il pense. Et selon Andrea, tout ceux qu est rare est précieux. L'affection de Sean pour lui est donc précieuse.
Andrea aimait sentir son Homme contre lui, sentir la Force avec laquelle Sean le serrait dans ses bras, comme pour l'empêcher de partir, le retenir contre lui et rester ensemble pendant des heures.
D'ailleurs, Andrea a l'intention de rester ainsi avec Sean : dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant et se touchant doucement. Puis, quand la nuit tombera, ils iront chez l'un d'entre eux et continueront à profiter de leurs retrouvailles.
Pendant son voyage à Paris, Andrea a pris une décision : son prochain voyage se fera avec Sean. Andrea a envie de voir un peu d'autres choses et de (re)découvrir le monde à travers les yeux de son Homme.
Sean murmura quelques paroles tendre à Andrea à l'oreille, Andrea resta ainsi, un petit sourire aux lèvres et se colla contre Sean. Il resta ainsi, les yeux fermés et silencieux, pendant quelques minutes, à profiter de son Homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Sean Lewis
Addicted's
Addicted's
Sean Lewis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Love : Andrea
Citations : Je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis bien pire.
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Mannequin à ses heures...
Moyenne Scolaire:
Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Left_bar_bleue100/100Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: ^^

Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] EmptyMer 2 Mai - 21:47

Proche d'Andrea, Sean en profita pleinement. Retrouver son petit ami de la sorte allait le ressourcer et lui faire le plus grand bien. Qui l'eut cru.. Sean Lewis attaché à une personne..
En effet, depuis le départ d'Andrea en France, la nostalgie s'installa et Sean se perdit vite de vue. Il resta solitaire pendant plus d'une semaine et tomba même dans la routine. Un enfer pour ce trublion. Il essaya alors de sortir et de reprendre goût à une vie passionnante mais sans Andrea, cela se révéla difficile.
C'est donc avec une certaine impatience et une envie folle que Sean retrouva Andrea. Leurs retrouvailles se déroulaient parfaitement et Sean n'en perdit pas une miette. Il serra son petit ami contre lui et en profita pour inhaler son admirable odeur. Il aimait cette odeur, c'était certain.
Mains collés sur le corps de sa "moitié", Sean ferma les yeux quelques secondes pour profiter de ce silence et de cette présence forte puis après un certain temps de repos, il regarda Andrea dans les yeux, lui sourit fidèlement puis murmura d'une voix mielleuse...


- J'espère que tu n'es pas trop fatigué de ton voyage car je compte bien rattraper le temps perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
London Vogue
London Vogue
Andrea Evans


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35
Love : Sean
Habitations : Notthing Hill
Citations : Vous m'adorez, alors ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Left_bar_bleue85/100Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Amis : Serena ... Ennemis : //

Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] EmptyDim 6 Mai - 15:26

Je ne serais jamais fatigué pour toi avoua alors Andrea.

Il ferma quelques secondes les yeux et se remit à embrasser Sean sur la bouche. Andrea donna à son petit ami un baiser doux et sensuel, tout en le tenant par sa chemise. Andrea n'avait pas envie que Sean s'en aille, il voulait rester avec lui le plus longtemps possible.
Andrea arrêta ensuite le baiser, mais était sûr qu'il ne fait partis d'une autre suite de baisers langoureux. Andrea était toujours enlacés dans les bras de son petit ami. Sean avait beaucoup manquer à Andrea, même si ce dernier était à Paris (l'une des villes les plus romantiques au Monde), il voulait surtout être avec son petit ami.
Andrea posa ses mains sur les avants bras de Sean, sentant ses muscles sous les vêtements et la paume de ses mains. Andrea regarda ensuite Sean avec un air interrogatif tout en souriant, puis demanda :


Comment comptes-tu rattraper le temps perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-street.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, après une journée de cours [PV]   Un moment de détente, après une journée de cours [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente, après une journée de cours [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de plaisir [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Street :: [ Natural City ] :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser