London Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
London Street

Venez vivre une vie à Londres, l'une des villes les plus fascinantes du Monde où la vie est tout simplement Crazy, Sex and Fun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notez le ForumNotez le Forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regarde le ciel ^^[Lb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Martinez
Artistes
Artistes
Thomas Martinez


Masculin
Nombre de messages : 23
Love : [ • Célibataire • ]
Habitations : //
Citations : [ • Stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let them bring you in • ]
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiant et chanteur musicien a ses heures
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue75/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: //

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptySam 24 Mar - 16:14

Thomas haïrait tranquillement dans les rues de Londres … Il poussait quelques soupires croisant quelques regards qui se posaient fixement sur lui ! Ca ne le déranger pas totalement ! Mais être le centre d’intérêts de quelques personnes, le gênait un peu tout de même ! Il avait alors eu le temps de faire sa petit habitude ^^ Celle de glissait ses mains dans les poches avants, respectives de son jean … Il ne savait pas trop où il allait pouvoir continuer de marcher tranquillement sans qu’on le zieute autant ! Il regarda alors de droite a gauche, et de l’autre coté de la rue, il vit alors, comme un signe, ou un appel ! Les grandes portes de l’entrée du parc central de Londres … Il exquis un joyeux et beau sourire en coin, et traversa alors la rue après avoir regarder si il y avait des voitures … Puis il passa les portes du lieu, et rentra alors d’un pas décidait et sur de lui, il avait une certaine assurance qu’il ne montrait pas totalement de peur d’être trop vite jugé ! Il continua alors sa marche, puis il finit par s’asseoir sur un banc … En plein soleil, on est bien mieux qu’a l’ombre ! Non ?!! Enfin bref … Le jeune homme s’était bien installer sortit, les mains de ses poches … Et regarda le ciel, levant la tête vers celui ci …
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue62/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptySam 24 Mar - 21:22

La jeune et sublime Senera était de sorti cette après midi , celle ci était alla faire les boutiques comme a sa grande habitude du Samedi , bref celle ci traîner, flâner dans toute sorte de boutique de vêtements aussi que de chaussure bref celle ci pouvais passé des heures dans ce fameux grand centre commercial , une fois qu’elle eu fini sont shopping celle ci rentra chez elle et rangea de suite c’est nouveau vêtement dans sont immense garde robe . bref une fois fini elle ce changea et mit un débardeur blanc de chez Dolce et Gabana suivit d’une petite veste blanche elle aussi elle mit aussi une mini jupe avec une ceinture de chez Gucci , puis elle lâcha c’est long cheveux qui lui mit sont doux visage en valeur ! elle ce maquilla légèrement celle ci préfère resté naturelle enfin !^^. Bref elle fini par prendre sont petit sac a main de chez Armani puis elle ajouta a cela une dehors des lunettes de soleil de chez Dolce et Gabana puis la voilà partie dans le grand parc de Londres , celle ci traîner dans les différentes allé jusqu'à ce qu’elle est mal au pied et vient ce posé sur un banc tout juste a côté d’un beau il faut l’avouez celle ci ou un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martinez
Artistes
Artistes
Thomas Martinez


Masculin
Nombre de messages : 23
Love : [ • Célibataire • ]
Habitations : //
Citations : [ • Stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let them bring you in • ]
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiant et chanteur musicien a ses heures
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue75/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: //

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyDim 25 Mar - 15:25

Il était tranquillement, la tête dans ses petits nuages ^^, assit regardant le ciel, bleu … Il faisait beau, il ne faisait que du bon temps, alors pourquoi disait on que cette ville était la ville de la pluie ? Enfin bref ! Le jeune homme baissa alors la tête pour poser son regard sur des enfants qui jouaient avec leur mère et leur père … Qu’est qu’il les enviait ! Ils ne savaient pas la chance qu’ils avaient de les avoirs … Il poussa alors un petit soupire … Il baissa alors la tête complètement, il fronça alors les sourcils … Pourquoi avait il cette réaction ! Franchement c’était bête de sa part d’envier des enfants sûrement plus sage que lui ne l’était quand il avait le même age ! Enfin brefouille ! Celui ci sentit alors une présence qui s’approchait de lui, il releva alors légèrement sa tête d’ange, avec une expression neutre … Il vit alors, une jeune femme, qui était très bien habiller ^^ tout bien accorder, rousse, légèrement maquiller pour laisser apparaître de sa naturalité quand même ^^, qui avait l’air plutôt charmante, celle ci vint alors s’asseoir sur le banc, juste a coté de lui, il l’imita alors, faisant un petit sourire en coin ^^ … Il porta alors sa main a sa nuque pour gratter un peu celle ci ^^ un autre tic ^^ Puis il tourna son visage vers elle … Il n’était pas du genre bavard, il aime simplement regarder ^^ Alors sans dire un mot, il continuer alors d’examiner celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue62/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyDim 25 Mar - 17:48

La jeune et sublime Serena était dans le grand parc , elle avait besoin en ce moment de changé d’air et de pensé a autre chose , dans sa vie tout n’était pas rose en ce moment , des problème avec c’est parents , enfin la jeune femme avait besoin de changé c’est idée , c’est pour cela qu’elle est venu ici dans ce grand parc très réputé de Londres .
Serena traîner dans les différentes allé que constitué ce parc , celle ci regarda les enfants jouer dans le bac a sable et descendre du toboggan leur sourire , fit sourire Serena , la jeune femme adoré les enfants .Elle garda ce fameux sourire pendant un certain moment puis celle ci était venue s’asseoir a côté d’un très beau mec qui lui aussi avais l’air t’aimé les enfants vue comment il les regardé .
Serena c’était assisse car elle commencé a avoir mal au pied , c’est chaussure a talon aiguille lui faisait mal mais bon sa faisait des heures qu’elle marché avec mais bon vous souffrire pour être belle n’est ce pas ? ^^.
Serena ce tourna alors un peu vers le beau jeune homme qui avait l’air un peu gêne vue qu’il ce gratta la nuque c’était assez drôle , elle pue aussi remarqué qu’il la regarda avec un doux sourire puis pour s’amusez un peu celle ci lui dit

J’ai quelque chose qui cloche ? dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martinez
Artistes
Artistes
Thomas Martinez


Masculin
Nombre de messages : 23
Love : [ • Célibataire • ]
Habitations : //
Citations : [ • Stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let them bring you in • ]
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiant et chanteur musicien a ses heures
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue75/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: //

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyDim 25 Mar - 18:35

Il était oui, en train de la regardait, puis celle ci vint poser son regard sur lui, non il n’était pas, enfin ! Pas totalement gênait qu’elle vienne ! Bien au contraire ! … Mais c’était juste qu’il ne savait pas trop comment lancer la conversation ! Bien qu’il n’était pas du genre bavard, il n’aimait pas non plus les silences inutiles ! Il put alors, entendre, la jeune femme qui lui adressait sûrement la parole ! Il fit alors un large sourire, remplit d’amusement, et déborder de malice également ! Et comme toujours, ses yeux étaient toujours, tous deux, sur la jeune et sublime rousse, qui s’était assise a ses cotés, elle avait dit quelque chose qui était assez marrant ! C’était rare de trouvait des personnes comme ça sur un coup de chance ! Enfin bref, il n’y avait que quelques secondes qui venait de passer, et celui ci lui dit alors :

-Non pas du tout, c’est juste que j’aime bien regardais les autres …
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue62/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyDim 25 Mar - 18:47

A vous me rassurez j’ai eu l’instant de quelque seconde que j’avais quelque chose qui clochez dit-elle en haussant les épaules puis elle ajouta a cela un grand sourire amusez de la situationJe m’appelle Serena enchanté dit-elle en le regardant bien droit dans les yeux .

Serena avait toujours sont regard posé sur celui du beau jeune homme qui ce trouvais a simplement quelque centimètre d’elle , sa faisait longtemps que Serena n’avait pas rencontré quelqu’un ici dans ce parc mais quelque fois cela faisait du bien de rencontré de nouvelle personne mais bon cette personne ne lui familière , oui il devais être au lycée comme elle est Andrea , elle avait du sûrement déjà le croisé dans cette immense lycée , elle décida de lui posé la question pour en être sur

Excuse moi tu … enfin vous serez pas au Lycée car votre visage ne mes pas inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martinez
Artistes
Artistes
Thomas Martinez


Masculin
Nombre de messages : 23
Love : [ • Célibataire • ]
Habitations : //
Citations : [ • Stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let them bring you in • ]
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiant et chanteur musicien a ses heures
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue75/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: //

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyDim 25 Mar - 20:03

Il la regardait ! Arrrfff ! Il était ridicule a la vouvoyer ! Quel idiot ! Enfin bref ! Il lui fit un large sourire, oui c’était rare de trouvait des personnes qui ne vous jette pas dans les parcs ! … Il l’entendit alors se présenter, quel jolie prénom, mais pour une jolie fille c’était bien normal ! Il sourit alors, lui disant a son tour :

-Moi c’est Thomas, et je suis aussi enchanté !

Son visage lui disait aussi étrangement quelque chose … Puis comme si elle venait de lire dans ses pensées elle lui posa alors la question, au départ elle le tutoyer … Puis vint le moment crucial ou elle le vouvoya … Il fit un simple sourire ! Ils étaient alors encore assez jeune pour s’aborder directement en se tutoyant ! Enfin bref ! Retournons a la réalité ! Il continua de la regardait droit dans les yeux, qui était, pour tout vous dire, son jeu favoris ! Il lui répondit alors :

-Tu as lus dans mes pensées ! Oui je suis au lycée ! Toi aussi ?! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue62/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyMar 27 Mar - 21:31

La jeune Miller était maintenant complètement tourné vers celui ci , elle le regarda alors droit dans les yeux , celle ci avait un petit sourire en coin .
Qu’il est beau pensa la jeune femme ^^ ! bref celle ci venais de lui demandé si il était au lycée sa tête lui rappeler vaguement quelqu’un , quand celui ci lui répondis qu’il y était bien celle ci eu un grand sourire comment oublié un si beau gosse ^^ .

Oui je lit dans les pensés des gens , c’est très rare mais c’est moi quoi dit-elle sur un ton amusez , j’en n’était sur que tu y était j’oublie jamais un si beau mec . Oui j’i suis également



[Dsl poste Nulle ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martinez
Artistes
Artistes
Thomas Martinez


Masculin
Nombre de messages : 23
Love : [ • Célibataire • ]
Habitations : //
Citations : [ • Stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let them bring you in • ]
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiant et chanteur musicien a ses heures
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue75/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: //

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyMer 28 Mar - 18:19

Il fit alors un large et beau sourire, qui ne se voulait pas séducteur mais qui l’était quand même ! Quel si beau compliment ! Il l’avait déjà entendu de différentes bouches ! Mais pas d’une aussi jolie jeune femme ! Elle avait l’air amuser ! Oui c’était tout a fait elle ! Et lui aussi … Il savait qu’il l’avait déjà vu ! Mais c’était sur maintenant ! C’était au lycée ! Il continua alors de la regardait, posant son regard dans ses yeux … Si … Magnifique ! Il était comme absorbait ^^ Il lui dit alors :

-Merci du compliment ! Et tu me disais bien quelques choses ! C’est si rare les rousses ! Et de plus les très jolies jeunes femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue62/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyMer 28 Mar - 21:26

Celle ci était toujours tournée vers Thomas , il était si beau , il avait en plus de cela des yeux magnifique , d’ailleurs c’est que Serena avait directement remarqué chez lui ^^ .
Bref , quand celui ci lui répondis que lui aussi il l’avait reconnue sa lui avais fait plaisir . puis surtout la fin de sa phrase qui la toucha c’est pour cela un grand sourire s’afficha puis elle s’approcha de lui et lui déposa un doux baissé pour lui avoir dit sa sur elle .


Merci du compliment également , oui les rousses c’est très rare , donc je suis rare , on n'a du souvent de le dire mais tu est un beau gosse
dit-elle en lui faisant un clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martinez
Artistes
Artistes
Thomas Martinez


Masculin
Nombre de messages : 23
Love : [ • Célibataire • ]
Habitations : //
Citations : [ • Stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let them bring you in • ]
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiant et chanteur musicien a ses heures
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue75/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: //

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyVen 30 Mar - 12:38

Il fit alors un large sourire ! Et oui ^^ Le jeune homme comme tout être humain, aimer, il faut bien le dire, les compliments que la jeune femme lui disait ! Il continua alors de la regarder droit dans les yeux ^^ Le regard un peu plus intense, et pétillant ! Un sourire du coin des lèvres avait une pointe de malice ^^ Et oui il en avait toujours une pointe sur son petit visage ! Il trouvait que la belle rousse avait un certain charme ^^ Un charme qui n’allait pas le laisse indifférent pour très longtemps ^^ Il lui dit alors :

-Encore merci ! Tu sais quoi en venant ici, je me disait que ce n’était pas mon jour ^^ ...

Il eu un grand sourire :

-Mais grâce a toi cela a changer !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue62/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyVen 30 Mar - 20:23

Serena était toujours assise sur le même banc que celui ci , elle c’était en plus de cela un peu plus rapproché de lui et sont regard était devenue plus intense on pouvais maintenant comprendre ce qu’elle ressentais , rien quand la regardant ^^.
Bref celle ci le trouvais vraiment parfait enfin il était beau il avait beaucoup de charme puis c’est yeux , je vous raconte même pas ^^ .
Puis Serena l’écouta apparemment sa journée n’était pas terrible jusqu'à ce que Serena arrive , elle trouva sa phrase vraiment gentille envers elle , c’est a ce moment la qu’elle afficha un grand et doux sourire qui illumina sont doux visage puis elle lui dit .

Merci . Si tu continue a me faire des compliment je fait finir par rougir dit-elle avec un petit regard et un léger sourire . C’est vraiment dommage que au Lycée on ne ce soie jamais parlé je regrette un peu enfin je veut dire beaucoup j’aurais du m’écouter et venir te voir Sa yé Serena venais de lui avouez a moitié qu’elle avait flasher sur lui au Lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martinez
Artistes
Artistes
Thomas Martinez


Masculin
Nombre de messages : 23
Love : [ • Célibataire • ]
Habitations : //
Citations : [ • Stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let them bring you in • ]
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiant et chanteur musicien a ses heures
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue75/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: //

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyDim 1 Avr - 17:00

Il fit alors un sourire, comprenant en quelque sorte le sens de sa phrase … Déjà de un … Elle venait de lui dire qu’elle l’avait déjà bien remarquer … Et qu’elle avait voulut, intérieurement, venir le voir et lui parler ! Le jeune homme … Afficha un tendre sourire, du coin et du bout des lèvres, il ne la lâcha pas du regard … La voir rougir serait il un crime ? Enfin bref ! Le jeune homme continua de plongeait dans ce doux et tendre regard que la jeune femme avait … Il se décida a lui dire :

-J’aurais du m’écouter aussi …

En faite, lui aussi l’avait bien remarquer … Mais ils venaient tous les deux de deux mondes différents ! Lui c’était la musique, boire faire la fête, avec aussi ses problèmes ! Elle venait d’un monde, ou elle était plus populaire ce qui était normale, un monde ou tous le monde se parle sans trop se connaître ! ^^ C’était peut être se qu’il voulait ! Mais lui avait aussi l’envie de rester en bande ^^ Faire les fous avec les mêmes et quand même bien mieux ! Enfin bref le jeune homme lui dit alors :

-En faite … Je ne viens pas très souvent au lycée … La plus part du temps je traîne, car je sèche …

Il avait avouer un de ses plus grand crime ^^ Oui ^^ il avouait ^^ Ce n’était pas si grave ! Ce n’était pas ça qui allait faire baisser son moyenne ! Car quand il y était il avait tout rattraper et il suivait suffisamment ^^ Enfin bref il dit alors par la suite avouent son deuxième plus grand crime :

-Et quand j’y suis, je te vois assez souvent de loin …
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue62/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyDim 1 Avr - 17:42

Serena , était de plus en plus proche de Thomas , a vrai dire elle ne comprenez pas trop ce qu’il ce passé , Serena était le genres de filles qui prennent puis rejette les mecs mais la elle ressentais autre chose comme si Thomas l’avait changé intérieurement ^^ bref évitons de parlé de sa sinon Serena ne va pas lui résisté a lui sautez dessus^^.
Au fur et a mesure que Thomas parlé celle ci s’aperçue qu’il avait beaucoup de point commun , comme elle il sécher beaucoup les cours et quand il venais c’était plus pour c’est amie qu’aller en cours , quand Serena entendis cela , elle rigola pendant quelque seconde , puis elle remit une mèche de cheveux qui la gêner pour bien voir le beau Thomas ^^.

Je t’avoue que moi non plus je suis pas très souvent au lycée je sécher beaucoup les cours le bahut c’est pas fait pour moi , mais quand ji vé la plus part du temps c’est pour voir des pote et pour mes entraînement de pom pom girl qui me manque mais sinon les cours je ni vais pas .
Dit-elle avec un grand sourire tout en gardant sont regard plongez dans celui de Tom
Comment sa tu me regarde de loin , Hum sa veut dire que je te plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martinez
Artistes
Artistes
Thomas Martinez


Masculin
Nombre de messages : 23
Love : [ • Célibataire • ]
Habitations : //
Citations : [ • Stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let them bring you in • ]
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiant et chanteur musicien a ses heures
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue75/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: //

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyDim 1 Avr - 18:43

-Interprète le comme tu le veux !

Il fit un doux sourire qui s’afficha en coin, qui lui donnait un air plus que malicieux ^^ presque plus que joueur ! Mais démoniaque ^^ ! Il regarda alors les jeunes enfants au loin, puis la regarda du coin de l’œil amuser ^^ Il serait content qu’elle le prenne comme cela, ce qui … Pourrait … Bien être la vérité quelque part ! Enfin bref passons a autre chose ^^ Le jeune Martinez reposa son regard de braise sur la jeune femme, puis droit dans ses yeux ^^ Arff !!! Elle était vraiment très belle, avait un doux et tendre sourire, se qui pouvait très vite faire flancher le jeune homme !

-C’est très rare de te croiser par ici !

Il lui fit un autre sourire, cette fois ci il était grand large, mais aussi charmeur ! Et oui ^^ le jeune homme savait y faire avec les expression de son visage ! C’était un de ses grands atouts !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Bitches
Bitches
Serena Miller


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Love : ~Tombe sous le charme de Thomas Est-ce normal ?
Habitations : Notthing Hill
Citations : Si ce que tu a , a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue62/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (62/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Andréa ^^ et presque tout le monde , Ennemi oula je les compte plus ^^

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptyMer 4 Avr - 14:44

Oui je sais je vient très rarement ici , remarque aujourd’hui j’ai bien fait de passé dit-elle en ce tournant vers lui , tout ne lui faisant un doux sourire , sont regard était encore plonger dans le siens , Serena ne comprenez pas trop ce qui lui arriver . Quoi Thomas plaire a notre chère Serena et bien oui , Serena était comme envoûter par ce jeune homme qui était d’une beauté a couper le souffle .Hum comment je pourais bien l’interprêter tu me pause une colle la
dit-elle en rigolant quelque seconde puis sont rire ce transforma petit a petit en un joli sourireSinon toi tu vient souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martinez
Artistes
Artistes
Thomas Martinez


Masculin
Nombre de messages : 23
Love : [ • Célibataire • ]
Habitations : //
Citations : [ • Stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let them bring you in • ]
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiant et chanteur musicien a ses heures
Moyenne Scolaire:
Regarde le ciel ^^[Lb] Left_bar_bleue75/100Regarde le ciel ^^[Lb] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: //

Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] EmptySam 7 Avr - 20:10

-A vrais dire, oui … Quand j’ai envie de changer d’air, de pensait a autre chose ! Surtout pour oublier mes soucis !

Il fit alors un large sourire ! Et oui ^^ il était douait pour poser des colles ! Il la regardait toujours droit dans les yeux, il était conscient qu’il avait un certain charme qui ne laissait pas indifférentes certaines et charmantes jeunes femmes ! Le jeune homme continua alors de la regardait ! Il n’était pas du genre a lâchait le regard le premier ! Oui … il venait souvent dans le parc ! Très souvent d’ailleurs ! Mais cela était parce qu’il s’attirait tout sorte d’ennuis plus gros les uns que les autres ! Il était aussi très doué pour cela ! Il se passa alors sa main droite dans sa nuque, et pencha sa tête en arrière, il avait un peu mal ^^
Il pensa alors *Arff ! Ca fait un mal de chien !* Il fit un sourire en coin, toujours son regard encré dans celui de Serena …

Il se gratta alors la nuque ^^ puis il posa sa main sur le banc … Juste derrière le dos de la jeune femme ! Il voulait prendre un peu de place ^^ pour une fois ! Il continua de la contemplait doucement … Puis il lui dit alor,s pour percer le silence qui venait de s’installer tout doucement dans leur conversation qu’il aimerait bien continuer :


-Alors ? Tu l’interprète comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le ciel ^^[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ^^[Lb]   Regarde le ciel ^^[Lb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le ciel ^^[Lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Street :: [ Natural City ] :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser