London Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
London Street

Venez vivre une vie à Londres, l'une des villes les plus fascinantes du Monde où la vie est tout simplement Crazy, Sex and Fun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notez le ForumNotez le Forum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand on a des relations..

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel T
Invité




Quand on a des relations.. Empty
MessageSujet: Quand on a des relations..   Quand on a des relations.. EmptySam 24 Mar - 16:54

Miguel devait avouer que londres etait une ville vraiment très différente de la petite ville d'où il venait. Mais il s'habituait peu a peu a ces différences. L'un des medecins avec qui il travaillait a l'hopital etait trés connu, il avait une grande réputation ici et partout ailleurs. Il avait proposait a miguel de le faire rentrer dans un endroit VIP, miguel, qui ne connaissait pas grande monde ici accepta volontier sa proposition. C'est alors qu'il débarqua ici. Il entra facilement lorsque le grand medecin dit au videur qu'il était avec lui. Puis une fois dedans il regarda miguel et lui dit qu'il allait partir draguer, il lui ajouta qu'il devait aller voir les gens seuls pour faire connaissance avec eux. Le jeune homme lui fit signe que c'est Ok, mais il n'etait pas le genre de mec a allait oser approcher comme ca les gens, surtout ici ou il ne se sentait pas vraiment a sa place, lui qui débarquait d'espagne, qui avait une tete de gitan.. Il se contenta alors d'aller s'assoir seul a une table et là le serveur aprés qu'il ai enfin commandé lui apporta une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Edward McCrane
Artistes
Artistes
Edward McCrane


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 43
Love : Moi et les autres on verra...
Habitations : Westminster
Citations : Je suis un mangeur d'hommes... Sauf que je ne les mange pas avant de les avoir goûtés...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Moyenne Scolaire:
Quand on a des relations.. Left_bar_bleue79/100Quand on a des relations.. Empty_bar_bleue  (79/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Je n'aime personne... Et personne ne m'aime. A part Lily peut-être...

Quand on a des relations.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des relations..   Quand on a des relations.. EmptySam 24 Mar - 18:19

Edward adorait sortir en boîte dans les soirées chaudes de la capitale... Londres regorgaient de jeunes échaudés qui n'ont pas du tout peur de se brûler les ailes à chaque sortie ou les talons sur la piste de danse... Edward regardait la jeunesse dôrée ou pistonnée se déhancher à en perdre deux ou trois reins au son d'une musique tourbillonante qui lui donnait des coups de marteau sur les temps, coups de marteau qui étaient en rythme avec les danses des contemporains d'Eddie.
Ce soir pourtant, la musique n'avait pas du tout le même effet que d'habitude sur Edward. lui qui se sentait léger comme l'air n'entendait pas vraiment les mélodies répétitives qui lui lancinaient la tête d'habitude... en revanche, la boîte était comme de coutume bondée de monde, et les rares places de libres se trouvaient à des tables déjà prises... Cependant, l'une d'entre elles n'était occupée que par un jeune homme, et Edward se décida à aller lui demander s'il pouvait squatter sa compagnie, avant que ses jambes ne le laissent tomber.


"Excusez-moi, mais est-ce que je peux m'asseoir à côté de vous? Vous êtes seul, moi aussi, et il n'y a plus de tables aussi déserte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Miguel T
Invité




Quand on a des relations.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des relations..   Quand on a des relations.. EmptySam 24 Mar - 18:34

Miguel avait le regard sur la piste de danse il voyait des jeunes femmes danser collé sérré contre des inconnus qui ne se génés par pour leur tripoter les fesses. Jamais il ne comprendrait cette facon de faire. Il etait vraiment l'opposé d'eux. Mais c'etait peut-etre a cause de la culture, lui qui venait d'une petite ville d'espagne n'avait forcement pas les memes interets que les bourges de londres. enfin bref^^

Il but une gorgée de sa biere bien fraiche. Lorsqu'il avait demandé une biere le serveur l'avait dévisagé, souvent ici on buvait du champagne et non de la biere. Puis il sortit de ses pensées lorsqu'un jeune homme lui demanda gentiment s'il pouvait s'assoir a coté de lui, miguel lui repondu bien evidement positivement


-Oui bien sur, asseyez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Edward McCrane
Artistes
Artistes
Edward McCrane


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 43
Love : Moi et les autres on verra...
Habitations : Westminster
Citations : Je suis un mangeur d'hommes... Sauf que je ne les mange pas avant de les avoir goûtés...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Moyenne Scolaire:
Quand on a des relations.. Left_bar_bleue79/100Quand on a des relations.. Empty_bar_bleue  (79/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Je n'aime personne... Et personne ne m'aime. A part Lily peut-être...

Quand on a des relations.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des relations..   Quand on a des relations.. EmptySam 24 Mar - 18:40

Edward fut trois fois soulagé que le jeune inconnu accepte sa présence à ses côtés. il ne se voyait pas jouer les poireaux au milieu de la piste de danse pleine de générateurs de transpiration et de corps serrés.
Il s'assit donc sans demander son reste, mais sans omettre de remercier celui qui venait d'être à ses yeux son bienfaiteur.


"Ah, je vous remercie sincèrement... J'avais très peur au milieu de ces déjantés... Enfin bon... Ils sont très gentils quand même. Un peu bêtes, c'est vrai, mais très gentils."

Edward appela le serveur et commanda une vodka.

"Pure?" demanda le serveur, bien trop curieux au goût d'Edward... A mon qu'il ne soit trop idiot.

"Si je l'avais voulue coupée à quelque chose, je vous l'aurais demandée."

Un peu trop agressif? Non, comme à son habitude c'est tout... edward était dôté d'une répartie à toute épreuve et adorait en faire office sur ses semblables...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Miguel T
Invité




Quand on a des relations.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des relations..   Quand on a des relations.. EmptySam 24 Mar - 22:16

-Ne me remerciez pas c'est tout a fait normal!

Mais aprés tout, tout ce qui semblait normal a Miguel ne l'etait peut-etre pas pour tout ces londoniens. Chez lui tout le monde ou presque ce connaissait. Tout le monde etait poli avec tout le monde. Alors qu'ici il n'y avait que des inconnus et la plupart du temps c'etait chacun pour soi.

Miguel bu une nouvelle gorgée de sa biere encore fraiche. Puis il la posa sur la table devant lui. Lorsqu'il traita toutes ces personnes de déjantées un peu betes mais très gentil il ne put s'empecher de sourir. Au moins ils pensaient la meme chose tout les deux, c'etait deja pas mal. Puis il le regarda remballer le serveur. Il avait de la répartie! Il avait eu raison, le serveur avait etait pas très fin sur ce coup là!

-Moi c'est Miguel!

Lui dit-il afin de se présenter toujours par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Edward McCrane
Artistes
Artistes
Edward McCrane


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 43
Love : Moi et les autres on verra...
Habitations : Westminster
Citations : Je suis un mangeur d'hommes... Sauf que je ne les mange pas avant de les avoir goûtés...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Moyenne Scolaire:
Quand on a des relations.. Left_bar_bleue79/100Quand on a des relations.. Empty_bar_bleue  (79/100)
Ami(e)s & Ennemi(e)s: Je n'aime personne... Et personne ne m'aime. A part Lily peut-être...

Quand on a des relations.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des relations..   Quand on a des relations.. EmptyDim 25 Mar - 14:37

"Oui, c'est vrai, c'est normal, mais ça reste très gentil de votre part, d'autant que dans ces grandes boîtes, on ne sait jamais sur qui on tombe..."

Edward sourit au jeune homme. Il avait de la chance d'être tombé sur quelqu'un d'aussi gentil à cette heure-ci, dans cette boîte, ouù d'ordinaire, les gens ne s'accordaient de l'attention qu'au moment où leurs corps entrent en contact avec celui d'une autre personne. Edward s'assit donc à côté de lui et attendit que le serveur lui apporte sa vodka. Si jamais il lui avait pris l'idée de la mélanger avec autre chose, Edward aurait sans doute été prêt à lui envoyer son verre à la figure.

"Oh enchanté Miguel, moi c'est Edward."

Edward lui serra la main, alors que le serveur lui déposait son verre. Sans le remercier, Edward en but une gorgée, qui lui fit couler une douce chaleur dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Quand on a des relations.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des relations..   Quand on a des relations.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a des relations..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Street :: [ Fun Party ] :: Oxygen'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser